Série limitée
 
Sur cette page vous trouverez toutes les séries spéciales par leur décoration intérieure ou
extérieur, plus les modelés sortis en série limitée.
Pour les fiches techniques (sauf PAJERO Evolution) voir l'historique de l'année modèle.
 
PAJERO EVOLUTION  (1998)
 

 
PAJERO OSAKA  (1990)
 
Limitée à 350 exemplaires, cette série spécial réalisée sur les bases des pajero longs
et courts tolé en turbo-diesel, se caractérise par une finition haut de gamme
particulièrement luxueuse.
 
L'Osaka bénéficie d'un intérieur tout cuir et d'une planche de bord imitation bois du plus bel effet.
La finition est complétée par des vitres électriques et la condamnation central des portes.
En version chassis court, il reçoit en plus des élargisseurs d'ailes.
 
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LE CABRIOLET TOGO  (1990)
 
Le cabriolet TOGO est réalisé sur une base de chassis court bâché.
La capote manuelle comprend deux parties rabattables.
L'intérieur est revêtu de cuir pleine fleur tandis que le tableau de bord est en ronce de noyer.
Un volant bois et une épaisse moquette lui donne un air British.
Pourtant le TOGO reste un vrai 4x4 malgré un pare-buffle, des élargisseurs d'ailes sans oublier
les jantes en aluminium.
Mais ce cabriolet revenait trop cher à la fabrication.
 
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PAJERO EXE  (1990)
 
La base de cette série limitée est celle des pajero court et long tolé
avec moteur 2,5L turbo diesel intercooler.
 
Les équipements sont les suivants :
- vitres électriques, sièges conducteur suspendu, feux anti-brouillard à l'arrière, lave-phares,
jantes aluminium, coloris argent/bleu, intérieur bleu et stripping EXE, thermomètre, inclinomètre, altimètre, radio K7 4 haut-parleurs, verrouillage centralise, couvre roue.
 
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