Caractéristiques techniques | |
CHASSIS / CARROSSERIE | |
LONGUEUR HORS TOUT | 4475 mm |
LARGEUR HORS TOUT | 1990 mm |
HAUTEUR | 1840 mm |
EMPATTEMENT | 2990 mm |
VOIE AVANT | 1750 mm |
VOIE ARRIERE | 1750 mm |
CHASSIS / COQUE | Cadre multitubulaire acier aéronautique Plancher de carrosserie nid d'abeille Carrosserie en fibre de carbone |
MOTEUR | |
MODELE DE MOTEUR | V6 3,0L Turbo Diesel, 24 soupapes, Lubrification à carter sec |
SYSTEME D'INJECTION | Common-rail, injection haute pression |
CYLINDREE | 2997cm3 |
PUISSANCE MAXI | 280 cv Couple de 66,3 kg/m |
TRANSMISSION | |
BOITE |
6 vitesses Ricardo, à commande séquentielle et sélection mécanique des vitesses. |
SYSTÈME 4X4 | Intégrale permanent, Verrouillage mécanique différentiel central |
DIFFÉRENTIEL AVANT | Différentiel autobloquant Ricardo |
DIFFÉRENTIEL ARRIÈRE | Différentiel autobloquant Ricardo |
SUSPENSION | |
AVANT | Indépendante, double triangulation avec ressorts hélicoïdaux. |
ARRIERE | Indépendante, double triangulation avec ressorts hélicoïdaux. |
AMORTISSEURS | Deux par roue, amortissement BOS entièrement réglable et barre anti-roulis hydraulique |
DEBATTEMENT ROUE | 250 mm avant et arrière |
DIRECTION | Assistée, à crémaillère |
FREINS | |
AVANT ET ARRIÈRE | Disques ventilés Brembo avec étriers Brembo 6 pistons |
ROUES | Aluminium OZ 7x16 |
PNEUS | BF Goodrich 235/85 - 16 |
POIDS MINIMUM | 1900 kg |
DIVERS | |
CAPACITÉ DU RESERVOIR | 460 litres |