MITSUBISHI PAJERO EVOLUTION 5
MPR13 2007
(Voitures tout terrain modifiées T1)

1115_h01.jpg 1115_h02.jpg 1004_01.jpg  
1004_03.jpg 1019_4h.jpg 1019_5h.jpg 1004_02.jpg

Caractéristiques techniques
CHASSIS / CARROSSERIE
LONGUEUR HORS TOUT
4 m 195 mm
LARGEUR HORS TOUT
1 m 990 mm
HAUTEUR
1 m 840 mm
EMPATTEMENT
2 m 775 mm
VOIE AVANT
1 m 750 mm
VOIE ARRIERE
1 m 750 mm
CHASSIS / COQUE
Cadre multitubulaire acier aéronautique
Plancher de carrosserie nid d'abeille
Carrosserie en fibre de carbone
MOTEUR
MODELE DE MOTEUR
Basé sur Mivec, 6 cylindres, 24 soupapes, 2 ACT,
Port d’admission fixe, système cuvette carter à huile.
SYSTEME D'INJECTION
ECI multipoints
CYLINDREE
3997cm3
PUISSANCE MAXI
266 cv à 5500 tr/min.
Couple de 42,5 kg/m à 4500 tr/min
TRANSMISSION
BOITE
6 vitesses Ricardo, à commande séquentielle et
sélection mécanique des vitesses
SYSTÈME 4X4
permanent, verrouillage mécanique différentiel central
DIFFÉRENTIEL AVANT
différentiel autobloquant Xtrac
DIFFÉRENTIEL ARRIÈRE
différentiel autobloquant Xtrac
SUSPENSION
AVANT
Indépendante, double triangulation avec ressorts hélicoïdaux
ARRIERE
Indépendante, double triangulation avec ressorts hélicoïdaux
AMORTISSEURS
Deux par roue, amortissement entièrement réglable et barre anti-roulis hydraulique
DEBATTEMENT ROUE
250 mm avant et arrière
DIRECTION
Assistée, à crémaillère
FREINS
AVANT ET ARRIÈRE
Disques ventilés Brembo avec étriers Brembo 6 pistons
ROUES
Aluminium 7x16
PNEUS
BF Goodrich 235/85 - 16
POIDS MINIMUM
1825 kg
DIVERS
CAPACITÉ DU RESERVOIR
500 litres (autonomie en course environ 800 km - 400 kg de poids supplémentaire (réservoir plein)
 
Copyright © 2000-2007 LE-PAJERO.COM Tous droits réservés.