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        | 2H: Le mode deux roues motrices, vitesses 
            longues, est idéalement adapté à un fonctionnement économique et 
            à des performances élevées. Ce mode est particulièrement recommandé 
            pour les déplacements sur autoroutes ou en ville. En utilisation 
            normale, il est possible de sélectionner en toute sécurité les positions 
            2H, 4H et 4HLC jusqu'à une vitesse de 100 Km/h. | 
    
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        | 4H: Le mode quatre 
            roues motrices est le mode transmission intégrale. Grâce à un contrôle 
            du rapport de traction entre les roues avant et arrière, il favorise 
            la stabilité tout en offrant un surcroît de motricité, donc une 
            grande sécurité sur revêtements glissants. Dans cette configuration, 
            l'accouplement viscostatique "absorbe" la différence de 
            vitesse entre les roues AV et AR ce qui permet de l'utiliser sur 
            surface sèche sans torsion de l'arbre de transmission. | 
    
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        | 4HLc: Le mode 
            quatre roues motrices, vitesse longues, avec différentiel central 
            bloqué permet une répartition homogène de la force de traction entre 
            l'avant et l'arrière et d'optimiser la motricité et la manoeuvrabilité 
            sur terrain sablonneux ou enneigés. | 
    
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        | 4LLc: Le mode 
            quatre roues motrices, vitesses courtes, avec différentiel central 
            bloqué, abaisse le rapport de réduction du différentiel central, 
            offre à vitesse réduite un couple dans les pentes ou encore pour 
            franchir des portions fortement enneigées, boueuses ou sablonneuses. 
            Pour engager ou dégager la position LLc, le PAJERO doit être à l'arret. |