Le Pajero Pinin

Le Pajero en 1987

Année importante pour le PAJERO, avec l\'arrivée d\'une extrapolation du moteur 2,3L TD qui passe à 2,5L, et qui voit son couple passer à 20,5 mkg pour la même puissance (84Cv).

Côté transmission le châssis long, dont le toit a été rabaissé de 6,5 cm, reçoit un pont avant renforcé équipé de 4 satellites au lieu de 2 et un arbre de transmission arrière avec des joints tripodes plus résistants.

Le modèle 87 est proposé en deux versions:

Base: Direction assistée, moyeux automatiques, lave-phares, montre digitale, feux arrière anti-brouillard, vitres électriques (Sauf bâché), siège conducteur à suspension, radio-cassette PO-GO-FM.

Luxe: Base + le pont autobloquant, l\'alarme, le combiné inclinomètre-pression d\'huile-voltmètre.

En plus sur le châssis long de luxe: Le verrouillage centralisé, le siège passager à suspension, le chauffage des places arrière, les roues en 205 SR 16.

Les versions 2,6L Ess ne sont plus importé en France, pas assez de vente, les versions 2,3L TD sont remplacer par des versions 2,5L TD, et la version Wagon disparais au profis de la version Long.
1985cab

1987c1988l3

Version France
2,5L TD Baché
2,5L TD Court
2,5L TD Long
Version non Commercialisé en France
2,3L TD Baché 2,3L TD Tolé
2,3L D Baché 2,3L D Tolé
2,6L Ess Baché 2,6L Ess Tolé
2,0L Ess Turbo Baché 2,0L Ess Turbo Tolé
2,0L Ess Baché 2,0L Ess Tolé
2,5L TD Wagon