1998 est marqué par l\'arrivée du Pajero Evolution.
Dans le même temps, toute la gamme (sauf le 2,5L TDI), vois ces ailes se "BODYBUILDER".
C\'est pour pouvoir répondre aux normes FIA que les ponts du Pajero sont élargis.
Les V6 3,5L perde 15Cv pour répondre aux nouvelles normes anti pollution.
Comme souvent dans les années charnières, les versions non élargies restent au catalogue jusqu\'à épuisement des stocks.
Avec un V6 3,5L à culasse MIVEC*, 280Cv et une boîte séquentielle Tiptronique, MITSUBISHI Motors sort l\'arme fatale en Rally Raid: "LE PAJERO EVOLUTION"
*MIVEC: Mitsubishi Innovative Valve timing and lift Electronic Control* *Commande électronique synchronisée d\'ouverture variable des soupapes.
Version France | ||
V6 3,5L Mivec Evolution | ||
2,5L TDI Court | 2,8L TDI Court | V6 3,5L Court |
2,8L TDI Long | V6 3,5L Long |
Version non Commercialisé en France | |
2,5L TDI Baché | 2,8L D Long |
2,5L TDI Long | V6 3,0L Baché |
2,5L TD Baché | V6 3,0L Court |
2,5L TD Court | V6 3,0L Long |
2,0L Ess Baché | V6 3,5L Baché |
2,0L Ess Court |