Le Galloper

Le Pajero en 1994


A l\'extérieur peu de changement, la silhouette est réussie d\'origine et elle plait.
Mais les ingénieurs bosse sur l\'avenir et pour cela une traverse supplémentaire est monter à l\'avant du châssis, des barres anti-intrusion dans les portières, la hauteur du tunnel de transmission est abaisser de 40 mm pour créer un plancher plus plat et plus pratique, et pour la sécurité un AIR-BAG conducteur fait sont apparition.

1994 est une année de transition avec la venue, sur les châssis long, des nouvelles motorisations essence avec le V6 3,5L 24 Soupapes de 208 Cv et diesel avec le 2,8L turbo diesel intercooler de 125 Cv.

Les modèles V6 3,0L long, court et baché reste au catalogue dans la limite des stocks disponibles.

Une version 2,8L Diesel sans turbo est créé pour les pays émergeant.

Version France
2,5L TDI Baché V6 3,0L Baché
2,5L TDI Court V6 3,0L Court

V6 3,0L Long
2,8L TDI Long V6 3,5L Long
Version non Commercialisé en France
2,8L TDI Court
2,8L D Long
2,5L TDI Long
V6 3,5L Court
2,3L TD Baché 2,3L TD Court
2,5L TD Baché 2,5L TD Court
2,0L Ess Baché 2,0L Ess Court