Le-Pajero.fr

Le Galloper

Le Pajero en 1992

 

Pas de changement en 1992, les ventes du Pajero sont toujours bonne, le public à bien accueillie la nouvelle version.

Version France
2,5L TDI Baché V6 3,0L Baché
2,5L TDI Court V6 3,0L Court
2,5L TDI Long V6 3,0L Long
Version non Commercialisé en France
2,3L TD Baché 2,3L TD Court
2,5L TD Baché 2,5L TD Court
2,0L Ess Baché 2,0L Ess Court

 

Le Pajero en 1993

1993 ne verras pas de changement au catalogue Pajero.
Mitsubishi bosse déjà sur une evolution du Pajero qui arriveras l\'année prochaine.

Version France
2,5L TDI Baché V6 3,0L Baché
2,5L TDI Court V6 3,0L Court
2,5L TDI Long V6 3,0L Long
Version non Commercialisé en France
2,3L TD Baché 2,3L TD Court
2,5L TD Baché 2,5L TD Court
2,0L Ess Baché 2,0L Ess Court

Le Pajero en 1995


Apparition en 1995 dans l\'hexagone des versions 2,8L TDI Court et du V6 3,5L court.

Le Pajero à moteur 2,5L TDI n\'est commercialiser que dans une version dépouillée court.

Les version cabriolet 2,5L TDI et V6 3,0L disparaisses du catalogue de MITSUBISHI France.

Version France
2,5L TDI Court


2,8L TDI Court V6 3,5L Court
2,8L TDI Long V6 3,5L Long
Version non Commercialisé en France

2,8L D Long
2,5L TDI Baché V6 3,0L Baché
2,5L TDI Long
V6 3,0L Court

V6 3,0L Long
2,5L TD Baché 2,5L TD Court
2,0L Ess Baché 2,0L Ess Court

Le Pajero en 1994


A l\'extérieur peu de changement, la silhouette est réussie d\'origine et elle plait.
Mais les ingénieurs bosse sur l\'avenir et pour cela une traverse supplémentaire est monter à l\'avant du châssis, des barres anti-intrusion dans les portières, la hauteur du tunnel de transmission est abaisser de 40 mm pour créer un plancher plus plat et plus pratique, et pour la sécurité un AIR-BAG conducteur fait sont apparition.

1994 est une année de transition avec la venue, sur les châssis long, des nouvelles motorisations essence avec le V6 3,5L 24 Soupapes de 208 Cv et diesel avec le 2,8L turbo diesel intercooler de 125 Cv.

Les modèles V6 3,0L long, court et baché reste au catalogue dans la limite des stocks disponibles.

Une version 2,8L Diesel sans turbo est créé pour les pays émergeant.

Version France
2,5L TDI Baché V6 3,0L Baché
2,5L TDI Court V6 3,0L Court

V6 3,0L Long
2,8L TDI Long V6 3,5L Long
Version non Commercialisé en France
2,8L TDI Court
2,8L D Long
2,5L TDI Long
V6 3,5L Court
2,3L TD Baché 2,3L TD Court
2,5L TD Baché 2,5L TD Court
2,0L Ess Baché 2,0L Ess Court

Le Pajero en 1996


Pas de changement notable en 1996, si ce n\'est l\'apparition en France d\'une version cabriolet en motorisation 2,8L TDI, mais limitée à 180 exemplaires.
Que les propriétaires se manifeste, j\'aimerais bien une ou deux photos.

Les versions V6 3,0L avais disparue du Catalogue Mitsubishi France en 1995, mais pas du catalogue Mitsubishi Europe, ont les trouve encore dans certain pays d\'Europe comme l\'Allemagne ou la Belgique. Leur moteur est améliorer, et passe à 177Cv.

Une version cabriolet fait sont apparition avec le moteur V6 3,5L, mais cette version ne seras pas commercialisé en Europe.

Version France
2,8L TDI Baché
2,5L TDI Court 2,8L TDI Court V6 3,5L Court

2,8L TDI Long V6 3,5L Long
Version non Commercialisé en France
2,5L TDI Baché 2,8L D Long
2,5L TDI Long V6 3,0L Baché
2,5L TD Baché V6 3,0L Court
2,5L TD Court V6 3,0L Long
2,0L Ess Baché V6 3,5L Baché
2,0L Ess Court


Menu