J\'en ai rêvé MITSUBISHI l\'a fait.
Le 4x4 par excellence est un PAJERO: - Carrosserie monocoque à châssis intègre pour une plus grande rigidité et un centre de gravité plus bas.
- 4 roues indépendantes pour un plus grand confort et une meilleure tenue de route (surtout en tout terrain).
- Un moteur diesel turbo 3,2L injection directe 2ACT 16 soupapes de 165 Cv à 3800 tr/mn et 38.1 mkg à 2000 tr/mn.
En un mot le PAJERO de course en version civile.
Version France | ||
2,5L TDI Baché | ||
2,5L TDI Court | 2,8L TDI Court | V6 3,5L Court |
2,8L TDI Long | V6 3,5L Long |
Pajero II vendu sous le nom de Montero, avec un moteur 2,5L TDI |
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Version Confort Caisse Étroite | Version LX Caisse Large |
2,5L TDI Long | V6 3,0L Baché |
2,5L TD Baché | V6 3,0L Court |
2,5L TD Court | V6 3,0L Long |
2,0L Ess Baché | V6 3,5L Baché |
2,0L Ess Court |
Version non Commercialisé en France | |
2,5L TDI Baché | 2,8L D Long |
2,5L TDI Long | V6 3,0L Baché |
2,5L TD Baché | V6 3,0L Court |
2,5L TD Court | V6 3,0L Long |
2,0L Ess Baché | V6 3,5L Baché |
2,0L Ess Court |