Historique 2001
 
 
 
Normes anti pollution oblige, le 4D56 qui motorise le Montero, est revisité pour répondre à ces nouvelles normes,
gestion électronique de l'injection et turbo à géométrie variables.
 
Le Montero n'est commercialise qu'avec une seule caisse (la version large) en 3 ou 5 portes.
 
 
Quelques préparateur Européen ce sont attaquer au jolie courbe du Pajero III.
Ici dans une version du préparateur Allemand Delta Mics.
 
 
 
En blanc les modèles sortis en France
un  clic sur la version pour voir la fiche technique
Version France et Export
Pajero III
3,2L DID Court
Aventure
3,2L DID Court
Classic
3,2L DID Court
Elégance
3,2L DID Court
Exceed
3,5L V6 GDI Court
Exceed
 
3,2L DID Long
Classic
3,2L DID Long
Elégance
3,2L DID Long
Exceed
3,5L V6 GDI Long
Exceed
 
A noter que les versions européennes ont perdu des chevaux pendant leur croisière depuis le Japon,
10 cv pour le diesel et 18 cv pour le V6.
 

Pajero II vendu sous le nom de Montero avec moteur 2,5L TDI 115Cv

2,5L TDI Court
GLS
Avec les ailes larges et une multitude d'équipements de série:
Airbag conducteur et passager, ABS, Blocage de différentiel arrière, Moyeux automatiques, Climatisation manuelle, Verrouillage centralisé, Marche-pieds, Volant cuir réglable en hauteur, Multimètre, Montre digitale, Rétroviseur extérieur électrique et asphérique, Essuie-glace à intermittence variable,Vitres électriques, Réglage en hauteur des phares, Roue de secours avec antivol, prééquipement radio (4HP/faisceau/antenne), Immobiliseur.
2,5L TDI Long
GLS
 
Copyright © 2000-2008 LE-PAJERO.COM® Tous droits réservés.