Historique 2000
 
 
 
J'en ai rêvé MITSUBISHI l'a fait.
 
Le 4x4 par excellence est un PAJERO:
Carrosserie monocoque à châssis intègre pour une plus grande rigidité et un centre de gravité plus bas.
 
4 roues indépendantes pour un plus grand confort et une meilleure tenue de route
(surtout en tout terrain).
 
Un moteur diesel turbo 3,2L injection directe 2ACT 16 soupapes de 165 CV à 3800 tr/mn et 38.1 mkg à 2000 tr/mn.
 
En un mot le PAJERO de course en version civile.
 
2000c.jpg 2000c1.jpg 2000c2.jpg 2000kitcaros.jpg

 
Ici dans une version du préparateur Delta Mics
 
 
En blanc les modèles sortis en France
un  clic sur la version pour voir la fiche technique
Version France et Export
Pajero III
3,2L DID Aventure 3P
3,2L DID Classic 3P
3,2L DID Elégance 3P
3,2L DID Exceed 3P
3,5L V6 GDI Exceed 3P
 
3,2L DID Classic 5P
3,2L DID Elégance 5P
3,2L DID Exceed 5P
3,5L V6 GDI Exceed 5P
 
A noter que les versions européennes ont perdu des chevaux pendant leur croisière depuis le Japon,
10 cv pour le diesel et 18 cv pour le V6.
 

Pajero II vendu sous le nom de Montero avec moteur 2,5L TDI

Version Confort Caisse Étroite
Version LX Caisse Large
Luxe Base Luxe ABS Luxe ABS
3P:135 950F
3P:152 100F
3P:153 100F
3P:159 200F
3P:160 200F
5P:152 500F
5P:166 900F
5P:167 900F
5P:174 00F
5P:175 000F
Confort Luxe:
Auto Radio, Climatisation, Fermeture Centralisées,
Lève-Vitres Électrique,
Volant Réglable,
Retro Électrique et Dégivrant,
Bloc Thermomètres, Inclinomètres
et Altimètres, Insert Bois,
Peinture Métal.
LX Base:
Climatisation, Jantes Alliage, Double Airbag, Marche Pieds,
Fermeture Centralisés, Lève Vitres Électrique,
Rétros Électrique et Dégivrant, Volant Réglable.
LX Luxe:
LX Base + Bloc Inclinomètre et Insert Bois
LX ABS:
LX Base + ABS, Blocage de Différentiel AR.
LX Luxe ABS:
LX Base + LX Luxe + LX ABS
 
 
Copyright © 2000-2008 LE-PAJERO.COM® Tous droits réservés.