Historique 1996

 

 
Pas de changement notable en 1996, si ce n'est la réapparition en France d'une version cabriolet en
motorisation 2,8L TDI, mais limitée à 180 exemplaires.
Que les propriétaires se manifeste, j'aimerais bien une ou deux photos.
 
Les versions V6 3,0L disparaisse du Catalogue Mitsubishi France, mais pas du catalogue Mitsubishi Europe,
ont les trouve encore dans certain pays comme l'Allemagne ou la Belgique.
Leur moteur est améliorer, et passe à 177Cv.
 
Une version cabriolet fait sont apparition avec le moteur V6 3,5L,
mais cette version ne seras pas commercialisé en Europe.
 
1996c.jpg 1996c1.jpg 1996c2.jpg 1996c3.jpg 1996c4.jpg
1996c5.jpg 1996c6.jpg 1996c7.jpg 1996cab.jpg 1996cab1.jpg
1996cab2.jpg 1996l.jpg 1996l1.jpg 1996l2.jpg 1996l3.jpg
1996l4.jpg 1996l5.jpg 1996l6.jpg 1996w.jpg  

 
En blanc les modèles sortis en France
un  clic sur la version pour voir la fiche technique
Version France et Export
2,5L TDI Baché
2,8L TDI Baché
3,0L V6 Baché
3,5L V6 Baché
2,5L TDI Court
GL / GLX / GLX Pack
2,8L TDI Court
GLX / GLS Base / GLS Pack
3,0L V6 Court
3,5L V6 Court
GLS
2,5L TDI Long
2,8L TDI Long
GLX / GLS
3,0L V6 Long
3,5L V6 Long
GLS
 
2,8L Diesel Long
   
 
Aux Japon les modèles ne sont différent que par des moteurs qui ont environ 5% de puissance en plus,
règlement anti pollution oblige.
 
 
Copyright © 2000-2008 LE-PAJERO.COM® Tous droits réservés.