Historique 1994
 
  
 
A l'extérieur peu de changement, la silhouette est réussie d'origine et elle plait.
  
Mais les ingénieurs bosse sur l'avenir et pour cela une traverse supplémentaire est monter à l'avant du châssis,
des barres anti-intrusion dans les portières, la hauteur du tunnel de transmission est abaisser de 40 mm pour créer
un plancher plus plat et plus pratique et pour la sécurité un AIR-BAG conducteur fait sont apparition.
  
1994 est une année de transition avec la venue, sur les châssis long, des nouvelles motorisations essence
avec le V6 3,5L 24 Soupapes de 208 Cv et diesel avec le 2,8L turbo diesel intercooler de 125 Cv.
  
Les modèles V6 3,0L long, court et baché reste au catalogue dans la limite des stocks disponibles.
 
Une version 2,8L Diesel sans turbo est créé pour les pays émergeant.
 
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En blanc les modèles sortis en France
un  clic sur la version pour voir la fiche technique
Version France et Export
2,5L TDI Baché
 
3,0L V6 Baché
GLS
 
2,5L TDI Court
GL / GLX / GLX Pack
2,8L TDI Court
GLS
3,0L V6 Court
3,5L V6 Court
GLS
2,5L TDI Long
2,8L TDI Long
GLX / GLS
3,0L V6 Long
3,5L V6 Long
GLS
 
2,8L Diesel Long
   
 
Aux Japon les modèles ne sont différent que par des moteurs qui ont environ 5% de puissance en plus,
règlement anti pollution oblige.
 
 
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