Historique 1990
 
 
Après le moteur et la boite en 1989, c'est au châssis d'être améliore.
  
Exit les ressorts à lames, qui handicapait les croisements de pont et le confort, il sont remplacer par des ressorts hélicoïdaux.
  
Autre événement l'apparition en France du moteur V6 3,0L 141Cv, après sa victoire au DAKAR en catégorie T2.
 
1990exe.jpg
1990exel.jpg
 
 
En blanc les modèles sortis en France
un  clic sur la version pour voir la fiche technique
Version Export
Version Japon
2,5L TDI Baché
2,5L TD Baché
 
2,0L Ess Baché
2,3L TD Baché
2,5L TDI Court
2,5L TD Court
3,0L V6 Court
2,0L Ess Court
2,3L TD Court
2,5L TDI Long
 
3,0L V6 Long
   
 
Copyright © 2000-2008 LE-PAJERO.COM® Tous droits réservés.