Cette année (arrivé en France en Mars) s'est le moteur et la boite qui vont être revue et corriger.
Le turbo reçois
un échangeur air/air (intercooler), la pompe d'injection à été
ré-étudiées, les injecteurs
sont d'un type nouveau,
l'échappement
est modifier en un double collecteur,
les culbuteurs
à galets contribuent à l'amélioration des performances.
Par ailleurs
des détails ont été repensé pour une plus grande fiabilité du
moteur:
Joint de culasse en composite au carbone, courroie de distribution
en caoutchouc,
graissage plus
performant par l'adoption
d'un radiateur d'huile refroidi par
air et
d'un filtre à huile à double filtrage permettant une alimentation
constante en huile
microfiltrée
même dans des conditions
extrêmes.
Pour la boite
s'est plus simple on change tous:
Nouvel étagement
des rapports, carter en fonte
nervuré pour améliorer la rigidité et la dissipation calorique.
En blanc les modèles sortis en France
un clic sur la version pour voir la fiche technique
Version Export
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Version Japon
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2,5L TDI Baché 3P
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2,5L TD Baché 3P
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2,0L Ess Baché 3P
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2,3L TD Baché 3P
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2,5L TDI Tolé 3P
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2,5L TD Tolé 3P
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3,0L V6 Tolé 3P
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2,0L Ess Tolé 3P
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2,3L TD Tolé 3P
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2,5L TDI Tolé 5P
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3,0L V6 Tolé 5P
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2,5L TDI Wagon 5P |
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