Historique 1987
 
 
Année importante pour le PAJERO, avec l'arrivée d'une extrapolation du moteur 2,3L TD qui passe à 2,5L,
et qui voit son couple passer à 20,5 mkg pour la même puissance (85Cv).
 
Côté transmission le châssis long, dont le toit a été rabaissé de 6,5 cm, reçoit un pont avant renforcé équipé de 4 satellites
au lieu de 2 et un arbre de transmission arrière avec des joints tripodes plus résistants.
 
Le modèle 87 est proposé en deux versions:
 
Base: Direction assistée, moyeux automatiques, lave-phares, montre digitale,
feux arrière anti-brouillard, vitres électriques (Sauf bâché),
siège conducteur à suspension, radio-cassette PO-GO-FM.
 
Luxe: Base + le pont autobloquant, l'alarme, le combiné inclinomètre-pression d'huile-voltmètre.
 
En plus sur le châssis long de luxe: Le verrouillage centralisé, le siège passager à suspension,
le chauffage des places arrière, les roues en 205 SR 16.
 
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En blanc les modèles sortis en France
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Version Export
Version Japon
2,3L TD Baché 3P
2,5L TD Baché 3P
2,3L D Baché 3P
2,6L Ess Baché 3P
2,0L Ess Turbo Baché 3P
2,0L Ess Baché 3P
2,3L TD Tolé 3P
2,5L TD Tolé 3P
2,3L D Tolé 3P
2,6L Ess Tolé 3P
2,0L Ess Turbo Tolé 3P
2,0L Ess Tolé 3P
2,5L TD Wagon 5P
2,5L TD Tolé 5P
 
 
 
 
 
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