Année
importante pour le PAJERO, avec l'arrivée d'une extrapolation
du moteur 2,3L TD qui passe à 2,5L,
et qui voit son couple passer à
20,5 mkg pour la même puissance (85Cv).
Côté transmission
le châssis long, dont le toit a été rabaissé de 6,5 cm, reçoit un
pont avant renforcé équipé de 4 satellites
au lieu de 2 et
un arbre de
transmission arrière avec des joints tripodes plus résistants.
Le modèle
87 est proposé en deux versions:
Base: Direction assistée, moyeux automatiques,
lave-phares, montre digitale,
feux arrière
anti-brouillard, vitres électriques (Sauf
bâché),
siège conducteur
à suspension, radio-cassette PO-GO-FM.
Luxe: Base + le pont autobloquant, l'alarme, le combiné inclinomètre-pression
d'huile-voltmètre.
En plus sur
le châssis long de luxe: Le verrouillage
centralisé, le siège passager
à suspension,
le chauffage des places arrière, les roues en
205 SR 16.
En blanc les modèles sortis en France
un clic sur la version pour voir la fiche technique
Version Export
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Version Japon
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2,3L TD Baché 3P
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2,5L TD Baché 3P
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2,3L D Baché 3P
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2,6L Ess Baché 3P
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2,0L Ess Turbo Baché 3P
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2,0L Ess Baché 3P
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2,3L TD Tolé 3P
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2,5L TD Tolé 3P
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2,3L D Tolé 3P
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2,6L Ess Tolé 3P
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2,0L Ess Turbo Tolé 3P
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2,0L Ess Tolé 3P
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2,5L TD Wagon 5P
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2,5L TD Tolé 5P
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