Historique 1985

 

 
Après une nouvelle victoire en marathon dans le PARIS-DAKAR, le PAJERO est élu 4x4 de l'année 1984 en France et en Australie.
 
L'année 1985 est l'occasion pour Sonauto d'importer le châssis long, le Wagon destiné à transporter jusqu'à sept passagers.
 
Dans le même temps, le turbo à été modifié pour obtenir plus de couple.
 
Les moyeux débrayables passent à l'automatique, pas la meilleure chose, beaucoup reviendront à du manuel.
 
Les nouveautés extérieurs:
calandre, pare-chocs avant avec butoirs et arrière avec larges marchepieds, jantes tôle,
plaque minéralogique AR sous la poignée de porte.
 
1985.jpg 1985c.jpg 1985c1.jpg 1985c2.jpg 1985c3.jpg
1985c4.jpg 1985c5.jpg 1985c6.jpg 1985c7.jpg 1985ca.jpg
1985cab.jpg 1985l.jpg 1985l1.jpg    

 
En blanc les modèles sortis en France
un  clic sur la version pour voir la fiche technique
Version Export
Version Japon
2,3L TD Baché 3P
2,3L D Baché 3P
2,6L Ess Baché 3P
2,0L Ess Baché 3P
2,3L TD Baché 3P
2,3L TD Tolé 3P
2,3L D Tolé 3P
2,6L Ess Tolé 3P
2,0L Ess Tolé 3P
2,3L TD Tolé 3P
2,3L TD Wagon 5P
     
2,3L TD Wagon 5P
 
Copyright © 2000-2008 LE-PAJERO.COM® Tous droits réservés.