Après une nouvelle victoire en marathon dans le PARIS-DAKAR, le PAJERO est élu
4x4 de l'année 1984 en France et en Australie.
L'année 1985 est l'occasion
pour Sonauto d'importer le châssis long, le Wagon destiné
à transporter jusqu'à sept passagers.
Dans le même
temps, le turbo à été modifié pour obtenir plus de couple.
Les moyeux
débrayables passent à l'automatique, pas la meilleure chose, beaucoup reviendront
à du manuel.
Les nouveautés
extérieurs:
calandre, pare-chocs avant avec butoirs et arrière
avec larges marchepieds, jantes tôle,
plaque minéralogique
AR sous la poignée de porte.
En blanc les
modèles sortis en France
un clic sur la version
pour voir la fiche technique
Version Export
|
Version Japon
|
2,3L TD Baché 3P
|
2,3L D Baché 3P
|
2,6L Ess Baché 3P
|
2,0L Ess Baché 3P
|
2,3L TD Baché 3P
|
2,3L TD Tolé 3P
|
2,3L D Tolé 3P
|
2,6L Ess Tolé 3P
|
2,0L Ess Tolé 3P
|
2,3L TD Tolé 3P
|
2,3L TD Wagon 5P
|
|
|
|
2,3L TD Wagon 5P
|