prépa did presque finie,astuces et bricolage[3.2l did]

Echangez vos préparations perso.

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 10 Nov 2011 20:10

:hello: à tous
le prochain gros chantier "on dégage les angles"(avant y'aura l'embrayage et le volant :cry: ) sera probablement quelque chose dans le genre,un mélange du pc d'origine sur fond de pc rockcrawling :wink: ,version "olive":
Capture1.jpg

Dites-moi ce que vous en pensez à l'occaz'(Fred aussi...)
à+
ps:j'ai mis les tubes en rouge pour bien voir mais ils seront noirs.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 10 Nov 2011 20:20

ah non....j'avais oublié les clignos :lol: :lol: :lol: :
Capture2.jpg

à+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar Fred-26 » 10 Nov 2011 20:49

:hello:

Ouai !! ca peux le faire !!! meme super bien !!! perso ca me plais !!!
Mais le souci , c est que tu vas hyper gagner en angle de fuite , mais si tu laisses le crochet , y vas faire charrue !!! et a la sortie ca ne serviras pas a grand chose niveau efficacité !!!
Mais c est clair que niveau look , ca va super :up:
Ont a encore le meme souci mon Olive .....ounet :lol: le crochet emmerde !!! et moi je peux pas le virer because le treuil !!! toi si tu le degages , là oui c est tip top aux ptit oignons :up:
:wink:
Ptu1 nous prennent le choux ces DID :lol:

Mais ton proget et tres bien et il tiens la route :wink: mais faut fixer la boule sur le pare choc plus haut de maniere a plus etre emmerdés !!!ca je penses que tu yas deja reflechis :wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 10 Nov 2011 20:57

:hello: Fred,cool n'est-ce pas?.....
Je vais prendre mon temps mais ce pc arrière....j'laurai!!!!bricolé,bien bricolé,mais je l'aurai :lol: :lol: :lol:
Pour la boule,aucun problème....pour l'instant,la mienne est bien haute quand même( de boule :lol: :lol: :lol: :lol: )!mais surtout,avec ce parechoc,muni d'un carré à l'américaine pour la boule démontable: "au revoir" la boule actuelle :cat12: (matte la photo avec le pc "sv"seul,tu verras ce carré...).
Pour tout dire,c'est bien mûri depuis très longtemps mais la fin de toutes mes garanties(assurances ...) a cessé,donc ça accélère un peu le truc,en mécanique,ça "débride" :lol: :lol: :lol:
à+
gros ps:pour info,me suis renseigné,ce pc fait 150 cm de largeur de caisse,y'a plus qu'à couper au milieu,insérer au milieu les quelques centimètres de tube et en profiter pour ajuster boule,ou treuil,ou juste le "carré",contourner éventuellement ce qui gène(je vois pas quoi :D )......et perso je pense quelques pattes régulières dans tous les trous pour y riveter des plaques "bedlinées"(comme ma ceinture du did quoi!!) pour remplir joliment tout ça et rappeler,homogénéiser avec le reste du did!!en gros,les tubes déborderaient légérement partout+remontage des feux,rajout des clignos(pour moi,mais je me demande si la dessus,nos modèles sont pas différents?).
Ouf,et voilà :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar Fred-26 » 10 Nov 2011 21:34

:hello:
Oui super coool :up:
J allais justement te dires de remplir les trous pour harmoniser l ensemble avec ton asfir avant , tu ma devancés :wink: là ca feras vraiment tres sympatoche !!!!
et le crochet je me doutais bien que tu y avais pensés :wink:
Par contre je reviens sur ma remarque des jantes noire , j en ai , et je te certifies que c est beaucoup moins salissant que les grise , because le depot de ferrodo du aux plaquettes , tu le vois pas !!! :wink: alors que sur les grises ca feras du noir !! alors que noir sur noir ...................pas noir c est noir , là y aurés plus d espoir :lol:

Bises au varrois de ma part demain jean phinou , et thomasounet :lol: et eclatez vous bien :wink:

tchaooo copain
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar freelise » 10 Nov 2011 23:04

bise a fredo :???:
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar Olivier63 » 11 Nov 2011 18:58

C'est beau !

Et ça évite de faire comme moi ....peinture des PC euh souvent (moi même hein...)

Pour les jantes je confirme, ça s'entretien bien et....

Si comme moi tu fais du cailloux....un coup de bombe noir satiné sur les bords et c'est ok
Pas besoin de masquer les pneus ...nikel

jusqu'a la prochaine sortie ...
V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long ,
transfert Marks4WD, Treuil T Max,
Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.
Avatar de l’utilisateur
Olivier63
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 316
Inscription: 19 Mar 2011 09:07
Localisation: 63 Puy de Dôme
Type de Pajero: V6 3,5L 1997 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mercedes C 240 V6 Pack sport 2000 (W202), Yamaha 400 DTMX 1978, Bultaco Alpina 1976

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 11 Nov 2011 19:48

:hello: à tous...
merci olivier et je penserai au coup de la bombe noire en périphérie :wink: pourquoi pas.Perso,c'est pas trop les parechocs qui gênent,c'est le manque d'altitude :lol: :lol: :lol: :lol: ..............
Fred,suis pas maniaque ni en jante,ni en nettoyage extérieure c'est pour ça que je fais pas gaffe mais t'as vraiment raison pour les ferodo :-|
Bon ben c'est pas aujourd'hui que je vous en dirai énormément car j'ai très peu roulé mais ça semble bien cool pour le grap et le grip....il a même fallu insister pour amener mon did près des zones à trol :shock: :shock: mais je comprend mieux maintenant :lol: :lol: (fred,t'as vu,jean-phi m'a fait le même coup qu'à toi:"on est trop petit" :mad:
à+ et bon week-end
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar freelise » 12 Nov 2011 11:08

raleur va :lol: , je croix qu'on a bien fait olive :wink: , meme si cela me fait chier pour toi
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 12 Nov 2011 14:15

Jean-phi :wink: :lol: :lol: raleur,moi,jamais :D
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 12 Nov 2011 14:35

:hello: petit morceau d'autoroute aujourd'hui à vitesse normale(130 chrono,ancien 138 compteur environ) ben c'est là que je vois que ça rallonge vachement la transmission des pneus plus gros,je suis à 2850tr/min en 5ème à un vrai 130,soit un régime beaucoup moins élevé qu'avant de mémoire....
la preuve:au bout d'une dizaine de bornes d'autoroute,ma femme me dit"olive,t'as toujours pas mis la 5ème" :lol: :lol: :lol: :lol: véridique!!!!!!
C'est bien,maintenant mon compteur est pile poil juste,et ça consomme moins;c'est pas pareil sur route sinueuse....en tt,en courte,impeccable(pas testé encore des trucs extrêmes :lol: :lol: )les empreintes sont très marquées,plus bruyant sur route mais très supportable,beaucoup beaucoup plus flous dépassé le 110 et plus sensible au vent latéral,une chtouille plus de roulis et beaucoup beaucoup moins de précision,toujours au dessus de 110 on va dire.....mais rien de grave. :wink:
Avec le boîtier,remis sur quelques bornes,ça sera que du bonheur(le moteur d'origine en tous cas supporte très bien aussi,mais c'est plus long et faut passer les vitesses au bon régime).
Voili les impressions générales de ces pneus ...
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar ghimi06 » 14 Nov 2011 12:22

Bonjour et bien moi avec des 235/75/15 (origine pour France) 3000 T =90 KMH 3500 T=110 kmh 4000 T =130 kms :cry: par exemple en courte c'est trés court ex 6kmh/ 7kmh à 2000tours en 1ére mieux que si je changeais le transfert :wink: :D
Dilemne entre une garde au sol importante et une réduction importante :roll:

Avec mes 31/10/50/15 que j'avais avant j'atteignais la vitesse de 150kmh alors que la à 140 je suis au rouge en ayant le vent dans le dos :sad:

extrait post
Augmentation de la réduction bte de transfert :
voici le relevé des vitesses que j'ai effectué avec mon terratrip. (désolé mais vitesse sans décimales)
le paramétrage du terratrip est exactement identique entre les 2 tests.
les pneus sont Fedima Sirocco en 285/75X16 gonflés à 3 kilos dans les 2 tests.
vitesses relevées en gamme courte. pas de changement sur la gamme longue.

--------------------------- km/h avant modif ---------------- km/h aprés modif
-------------------------- en 1ère ---- en 2 ème ------------ en 1ère ---- en 2ème
1000 tours/min ------- 5 km/h -----8 km/h -------------- 2 km/h ----- 5 km/h
1500 tours/min ------- 7 km/h ---- 11 km/h ------------- 3 km/h ----- 7 km/h
2000 tours/min ------- 8 km/h ---- 13 km/h ------------- 5 km/h ----- 8 km/h :wink: :wink: :D
2500 tours/min ------ 10 km/h --- 18 km/h ------------- 6 km/h ----- 11 km/h
3000 tours/min ------ 12 km/h --- 22 km/h ------------- 7 km/h ----- 12 km/h
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 14 Nov 2011 13:50

:hello: ghimi,oui,beaucoup de changements dans la conduite,essentiellemnt sur les passages de vitesse,un peu plus de roulis mais très très supportable,un peu plus de bruit...et sur autoroute(ou sur circuit,fini le 170) le 130 demande de la concentration pour tenir le cap et la moindre brise.....mais je vais m'y faire et ça va me faire conduire moins vite,une bonne géométrie par dessus et....Par contre,très étonné,ça accroche relativement bien le bitume !?
Hate de faire un gros bourbier et du bon franchissement,ça va mieux débourrer et j'ai un peu plus de marge en tt même si ça a rebaissé depuis le montage,ça s'est stabilisé,j'ai gagné 3.5 cm.
Pour les vitesses courtes,le did supporte assez bien et ça chamboule pas grand chose...de toutes façons,la "réduction" était déjà bien longue.....
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar Fred-26 » 15 Nov 2011 01:12

:hello:

Donc , ta bien perdus en polyvalence , car meme :sad: ,pour juste 3,5 cm en + :eek: si j ai bien suivis :lol:
Conbien t est en hauteur pneu ? , diametre de roue ? avec les big foot et les mixtes ,car avec les mud ; je suis a peux pres a 3 en plus par rapport aux mixte , c est quant y sont neuf la je suis a 50 % mais vas falloir pas tarder a chandés , j ai presquue arrachés les crampon exterieurs , alors pour les attaques sur l angle , je vais labourer et dans la neige miséeré :sad:
Perso avec les fedima extreme , je suis a 77 ou 78 cm de diametre a 2 , 5 kilo bon y fais nuit , la y sont a 50% donc moins haut je te donne pas une hauteur de caisse car ont a pas grabd chose d identique pour avoir un bon point de repere :lol: ......... mais par contre , samedi 800 bornes 130 km/h au gps avec une remorque et 2 becanes au cul :???: et comme une voituremais bon avec le bruit en plus des pneus :lol:
Dits moi stp mon Olive pour faire un comparocar vais pas tarder a changer , merki copain :wink:

bye

Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 15 Nov 2011 18:04

:hello: a tous
oui Fred, j'ai perdu en polyvalence,en "réduction",en tenue de cap,en précision,en freinage,en silence,en tenue de route sous la pluie probablement(encore que..) mais finalement rien de rédhibitoire,surtout compte tenu des restrictions actuelles sur la route..............fini le 180 de toutes façons!!!!!! la,ça doit monter à + de 200 vue la rallonge!!??!! :lol: :lol: :lol: C'est sûr,sur la route,c'est pas comparable à mes bf at en 265/70/16....
Le diamètre actuel des pneus se situe vers 82/82.5cm(mon décamètre manque de précision :wink: ),y'a pas photo sur la prise de hauteur...quant au reste,tu avais déjà des muds donc tu connais les inconvénients....Mais en tt,je suis plus serein quand même,on est "loin" de la garde au sol d'origine :wink: et même plus peur d'affronter du gras....
à+
ps:si tu veux mesurer ta hauteur de caisse dispo,prends du milieu du moyeu jusqu'à l'élargisseur d'aile,à l'avant comme à l'arrière voir si tu as plus ou moins de place que moi.Perso,ça touche pas sauf un écrou de bavette avant(celles que j'ai rajoutées) qui effleure un peu en braquage extrême.
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar Fred-26 » 16 Nov 2011 00:50

:hello:

Super merci Olive , je mesures demain :wink:
Et pour la hauteur de caisse , ont mesure , en prenant l axe des roues a l avant et a l arriere , ont fais une mesure verticale , jusqu au plastic qui entoure l aile ou le bordel :lol: , au raz de l arretes :wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 16 Nov 2011 08:22

:hello: ok,axe des roues et mesure à la verticale jusqu'à l'élargisseur plastique de la caisse :wink:
De toutes façons,je pense que si d'aventure tu avais même 1 ou 2 cm en moins(si en +,tout bénéf),ça passerait quand même,le did n'étant pas le roi de la compression de ses ressorts :lol: :lol: :lol: :lol: et puis tu sais quoi faire si tu veux essayer avant d'acheter :wink:
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 19 Nov 2011 21:15

:hello: à tous
bon Fred,n'hésite pas si tu veux que je mette un coup de décamètre sur le passage de roue:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon,je vais vous l'avouer mais en tout petit:je viens de prendre un trol pour le préparer tranquillement pour du hard exclusivement mais les 33" restent sur le did qui demeure mon engin fidèle et polyvalent,ou je peux m'éclater sur les pistes,en bivouac,en rando et raid et sur quelques franchissements aussi bien réhaussé et protégé des bobos,et prendre sereinement la route aussi,voir charger le trol derrière..... :wink:
et je lui reverrai son pc arrière au did pour gagner en dégagement,foi d'olive83!!!!! :lol: :lol: :lol:c'est tout ce qu'il me reste à faire(en plus du volant+embrayage,et un préfiltre un de ces 4,après,ben je vois pas pour rester dans du raisonnable quand même!!!)!
à + les copains,copines et forumeurs!!!!!
ps:je suis très très content des 33",ça change beaucoup le comportement du Did sur route essentiellement,mais il reste au top,très correct pour mon usage sur route(l'adhérence des pneus,assez bonne,et la rigidité compense un peu la hauteur supplémentaire)ça lui va bien et c'est un vrai gain(sauf tous les inconvénients ci-dessus,assez nombreux quand même) mais chacun fait son choix en fonction de ses envies et ses activités,et sincèrement en ballade,le did devient au top comme il est,enfin,je trouve.................................... :wink: :wink:
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar Fred-26 » 21 Nov 2011 18:36

:hello:

Et voila encore un il a achetés un TROLLLLLLL !!!!!ca c est pour ceux qui avais pas leurs lunettes :lol:
Encore une epidemie de Trollite aigu , c est les Djeun's qui te l ont filer :lol:
Ta bien raison mon Poto , fais toi plaises , et dits toi bien que tous ce qui est pris n est plus a prendres :wink: ......... :up:
Si je m occupés pas de mes brelons en ce moment j aurais fais la meme chose que toi :up: mais bon , peux pas tous faire :wink: ...........vais finir par en touchées une pas trop cher :wink: si tu veux faire de la place :wink: ............... :lol:
Tchaoo Copain et felicitation pour ton achat goodnew
bye
Fred

PS : et la prepa !!!!, ont la veux ici !!!! pas sur un fofo trolleux :lol:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar freelise » 21 Nov 2011 20:44

:hello:
J’attendais que olive rende cela officiel pour lâcher le morceau moi !! :wink:

Image

Image
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron