Ghimi06 et content de te lire.
Concernant le DID, il ressort d'une manière générale que Mitsu a conçu tous les organes pour aller jusqu'à 200cv(ce qui d'ailleurs n'empêche pas certains problèmes parfois,notamment de volant moteur),donc oui tu as raisons et c'est pour ça que je m'attends à avoir des soucis,surtout si le volant commence à me lâcher avant la pose du boîtier
Pour ce qui est châssis ça devrait aller,pas vu de soucis connus....par contre le freinage et la suspente totale ont déjà été améliorés sur mon DID,il n'y aura pas de problèmes à ce niveau là.
En plus,j'ai quand même un conduite assez fluide,même si j'appuie un peu parfois mais jamais brusquement,mais tu as raison!
Je crains pour l'instant essentiellemnt pour l'embrayage et volant moteur,j'espère que la boîte de vitesse tiendra le choc,et l'arbre de transmission arrière,ça devrait aller j'espère(je crois avoir lu que pour le did,il y a aussi de la matière composite(carbone)).
Je te dirai comment ça évolue tout ça mais c'est vrai qu'en prenant le 228cv,je suis conscient de prendre un risque "accru"...
à + et bon app'