prépa did presque finie,astuces et bricolage[3.2l did]

Echangez vos préparations perso.

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar laurent de laude » 26 Sep 2011 21:42

:hello:

Je me pose une question, au regard des différences de puissances que nous trouvons sur les boitiers Adonis..
Cette société n'aurait elle pas deux modèles de départ qui pourraient être modulés à la demande?

Sur le mien j'ai le switch 2 positions du boitier "Raid" mais ce n'est pas le 228 cv (Enfin je crois...Car c'est vrais que je le trouve "violent" en position II..)
celui qui est à vendre sur le site fait 218 cv avec une position...
Sur le site d'Adonis le 200 cv n'a qu'une position sur le boitier...Le boitier "Raid" en a deux!!!

:shock: :shock: :shock:

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 26 Sep 2011 22:02

:hello: Laurent, j'essaierai de voir si j'ai l'occas,mais sauf erreur,pour les 2 modèles d'adonis dédiés au DID(je te parle pas du 218 qui à mon avis est que le 228 "plafonné")il y a l'inter deux positions...
Tu n'as pas un numéro de "série" ou autre sur ton boîtier qui permettrait de l'identifier pour questionner Adonis ?
à +
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar laurent de laude » 27 Sep 2011 06:17

:hello:

je vais essayer de trouver çà.. :wink: :wink:

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 27 Sep 2011 08:06

:hello: oui,c'est intéressant que tu le saches...tant,tu as un 268cv 700Nm :lol: :lol: :lol: :lol:
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar laurent de laude » 27 Sep 2011 08:18

:hello:

Rien sur le boitier, rien à l'intérieur..

Sur la Facture: MT 3.2 DID

C'est tout.... :cat13:

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 27 Sep 2011 16:19

:hello: et ben dis donc,pas grand chose en effet..............tente un mail à adonis avec la longue référence "MT 3.2did" :lol: :lol:
à+
ps:ou patiente jusqu'à jeudi,je regarderai la référence du mien sur la facture....je complète pour Laurent mais saches que le boss d'adonis a aussi fait des boîtiers encore sur le marché d'occasion ou sur des véhicules avant même de s'appeler adonis,mais je pense pas que ça te concerne puisque toi tu as des références.
Dernière édition par olive83 le 02 Oct 2011 20:42, édité 1 fois.
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 27 Sep 2011 21:52

:hello: à tous
j'en ai pas trop parlé sur ce post mais je commence(toujours sans le boîtier qui sera monté dans 2 jours) à avoir des indices et syndrôme du volant moteur défaillant:au moins deux à ce jour,à savoir,petit claquement moteur aux démarrages à chaud,"tressautements" en marche arrière sur des petites montées(pas en courte n'est-ce-pas)et donc si je fais pas bien cirer l'embrayage pour essayer de passer sur le couple normalement suffisant, ben je cale!
on va trouver tranquillement la solution à tout ça mais bon,que de questions......................
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 29 Sep 2011 18:59

:hello: à tous.
Bon ben: smil ,la banane comme on dit.
Le boîtier a été posé en fin d'aprem,puis essai,puis quelques bornes pour revenir à la maison.
Quand Lolo disait que ça cause,ben là ça cause vraiment vraiment;c'est sûr aussi,j'ai laissé en position 2 histoire de voir sur quelques bornes :D :D :eek:
Passé les 2000tr,le moteur ou plutôt le did s'envole,j'ai sincèrement l'impression d'avoir perdu une tonne de chassis quelque part !!!!!!la caisse résonne vers 2000/2200 si je mets la patate....ça s'envole jusqu'à 3500/4000 comme si de rien était,comme sur un kart de compét tellement on dirait que la caisse est légère maintenant!tu es presque obligé de vraiment gérer l'accélération,pire ,d'anticiper sur les obstacles et ralentissement de circulation tellement le did garde de l'inertie,assez bluffant!!!!!!!!!!!!!
De toutes façons je vais repasser en un,ça a l'air suffisant 210cv :wink:
Je vous en dirai plus avec du recul.............
à+
-ps pour Laurent:ton boîtier n'est à priori pas le raid qui lui est référencé MT3.2did-R
-re ps:en fait ça me fait penser à l'époque ou j'ai vendu mon trail 120kg pour 12/13cv pour mon KTm 40cv pour 100kg...je faisais le drapeau au guidon :lol: :lol: :lol: ben là c'est la même différence à part que là j'ai la ceinture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-re ps 2:en "2",c'est "granturismo" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par olive83 le 02 Oct 2011 20:45, édité 2 fois.
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 30 Sep 2011 11:16

:hello: essai ce matin en position plus sage "1"....c'est quand même plus sage mais ça avoine monstrueusement encore,de quoi être plaqué aux sièges.....pareil,ça monte fort passés les 2000tr/min.............
Toujours le vrombissement, j'ai l'impression vers 2200tr/min.
Je vais rester en 1 je pense :D
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar freelise » 30 Sep 2011 20:21

c'est une F1 DID que tu a !!! ??? :lol: :lol:
content pour toi :wink:
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 30 Sep 2011 20:35

:hello: oui c'est cool,mais faut pas avoir le pied lourd car très dangeureux sinon........si,si !!!! :wink:,il faudrait un "démultiplicateur d'accélérateur" car le dosage devient très très sensible pour pas être toujours en pleine charge d'accélération.
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 02 Oct 2011 12:53

:hello: des news pour ceux que ça intéresse....
je commence à mieux connaître et gérer le comportement moteur(en "1") et c'est pas mal,j'arrive à bien gérer les vibrations en passant les rapports au bon régime(je complète...régime que je peux pas vous dire car en fait ça dépend des vitesses,de la vitesse,et du régime moteur,ce qui est sûr c'est qu'au plus tu es sur un long rapport et au plus tu mets la sauce dans des régimes on va dire inférieurs à 1800tr/min,au plus toute la caisse résonne même si ça accélére très fort aussi, donc le tout est de rester dans la plage moteur,qui est très sensible à la pédale...mais immense...) et surtout en dosant l'accélération,pas évident :cat10:
La position "2" retestée sur quelques kilomètres démontre en plein le potentiel que ça peut justement développer en "raid",sur du roulant ou des longs passages sableux ou le moteur développe un couple très conséquents (en "1" aussi,à partir de 1800t/min,même en grosse montée y'a pas besoin de rétrograder,même en grosse grosse montée....)
Autre chose(en 1 ou 2), le passage en 4x4 est presque obligatoire en route sinueuse pour exploiter tranquillement le moteur(je fais pas des rallyes non plus même si on pourrait);de plus et je l'avais remarqué depuis quelques temps,le fait d'être en 4x4 donne moins de survirage car je trouve que ça rigidifie le train avant(faut pas me demander pourquoi :-| ).:je complète aussi mais faut être extrêment prudent car on découvre vraiment et très rapidement les limites du did qui sont quand même sympas,style faut pas accélérer n'importe quand,ça pardonne pas ou presque...!
Enfin,malgré le fait qu'on s'amuse toujours avec un nouveau joujou :wink: ,donc accélérations,décélérations pour tester(gentiment quand même) je pense déjà remarquer une baisse de ma consommation,et c'est pas qu'une impression je pense.(plein refait,je comptabilise.......)
Autre chose,heureusement que j'ai un système de freinage assez performant,je pense que c'est obligatoire pour rouler au quotidien..donc,à prévoir impérativement..
Donc sur le plan de la puissance et du couple je ne peux être que satisfait,en fait tu peux pas imaginer à quel point ça transforme le véhicule,c'est assez incroyable,pourtant j'ai eu des véhicules plus puissants et beaucoup plus légers et très sportifs.. :D
y'a plus qu'à voir les éventuels effets dévastateurs!!!!!!
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 04 Oct 2011 19:18

:hello: à tous,aujourd'hui 250km d'autoroute(draguignan-aix aller/retour) et tout va bien,c'est plus comme avant non plus...on va dire c'est plus sportif car il faut gérer encore l'accélérateur,idéalement il faudrait pouvoir rouler à 160 tout le temps :-| Et les reprises, ben c'est pas pareil (du tout) aussi..
Je trouve les décélérations plus brutales aussi,un peu comme du on/off(en 5ème,vers 140/150 compteur) si on dose pas bien et je trouve aussi que le moteur tourne plus rond qu'avant,à tous les régimes d'ailleurs,et paradoxalement que le did en général fait moins de bruit!!!???????Mais bon,je pense pas avoir fait des économies de carburant aujourd'hui :eek:
Enfin,j'ai l'impression que je fume beaucoup plus, mais que quand je mets "gaaazzzzzz",mais ça doit être normal,c'est le signe d'une bonne combustion :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
En synthèse, je pense que je vais m'y habituer sans trop de problèmes et,pour l'instant,le volant moteur déco--e pas plus,alors :D
Y'a plus qu'à tester en TT pour voir........
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 12 Oct 2011 21:56

:hello: la suite des aventures et des projets en vue(puisque le volant tient toujours,le bruit au démarrage étant "constant"...):
je me suis renseigné sur les dimensions de ce parechoc arrière histoire de voir l'étendue des modifs pour l'adapter sur le Did....:
http://www.freewayslattitude.com/jeep/7 ... yj-tj.html
...en l'attente du retour des infos pour éventuellement l'adapter sur le did en y laissant les plastiques supérieurs du PC d'origine,en "rognant" par ci par là,voir aussi pour les feux....voir aussi en tôlant par ci par là....et intégrer d'éventuels nouveaux feux. :wink:

J'ai aussi commandé deux biellettes de barres stab avant car je compte bien trafiquer un système de déconnexion de la barre stab avant,juste pour voir....

Enfin,il va falloir que je me décide pour les pneus qui s'usent tranquillement:cat13: je me laisserais bien tenté par du MK2 sur jantes tôlées et garder le reste de mes BF at pour le CT et la neige...:D ,voir même l'essayer en 255/85/16 mais c'est haut quand même,voir si ça passe??(à priori non sans bodylift,euh,bodyframe mais comme ça touche en général à l'avant et que l'afir dégage bien,et comme c'est un peu plus fin que le 265 en braquage,je me dis que peut-être..) c'est 3cm de plus que du 265/75/16 :shock: je vais tenter un petit essai si je peux...

Et puis pour le fun,quelques leds d'habitacles et leds de feux de recul commandées:idea:
à +
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar titouch » 13 Oct 2011 11:18

:hello: olive

C'est 3cm de plus en diamètre donc une contrainte supplémentaire au niveau du passage de roue que de 1.5cm.
D'accord avec toi pour dire que c'est l'AV qui est contraignant, mais avec ton PC Asfir je pense que tu pourrais monter sans problème des 265/85/16.
Perso si je trouvais un bon carrossier qui voudrait tenter le coup en faisant une découpe propre des ailes je passerais bien en 35", mais comme on en avait discuter mon did est maintenant destiné essentiellement aux loisirs

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 13 Oct 2011 12:46

:hello: notre Titouch préféré :wink:
"que de 1.5cm",oui,mais c'est déjà beaucoup car Fred(je crois) disait que déjà avec les 265/75/16 ça touchait un peu,à l'avant...alors en effet,1.5cm de plus et je bouffe les passages de roue voir la tôle(enfin le pneu..) ????!!!!??(Fred,ton avis aussi,tu as vu ma réhausse et mon PC avant,j'ai une marge encore je pense?)
Sinon,entre le 265/85/16(je sais pas s'il existe en MK2,je vais voir...) et le 255/85/16, tu essaierais lequel?sachant que j'optais pour la 2ème solutions pour avoir des pneus plus fin:2 raisons,creuser un peu plus dans la boue,et surtout limiter les touchettes dans le passage de roue en braquage grâce a ce pneu (un peu) plus fin...
Vos avis sont bienvenus :wink:
Et le PC? suis sûr qu'il te plaît celui-là(il est superbe et pas cher!),même si je pense le "civiliser" un peu si je me lance....
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar laurent de laude » 13 Oct 2011 14:51

:hello:

Bon, toutes ces discutions c'est bien beau......



Mais le Hamac?........Il est ou?




Saluttttttttttttttttttttttttttttt



A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 13 Oct 2011 19:17

:hello: Laurent,
t'inquiète,il est jamais loin :wink: :lol: :lol:
tiens,d'ailleurs il est là:
vacances costa-rica-9au22avril2007 128.jpg

:wink:
petit commentaire du jour:mon embrayge m'a fait aujourd'hui de drôles de bruits...ça cogne un peu,et mon levier tremblait :eek:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar Fred-26 » 14 Oct 2011 12:01

:hello: A tous !!

Pour les pneus , les moins large seront les plus efficaces c est clair net et precis l important etant la hauteur , pas la largeurs , mais penses a une chose , en changeant le diametre de tes roues , tu vas fausser ton compteur de vitesse , a moins qui sois pris sur l arbre ou la boite , ca je ne sais pas :?: mais a y penser , Manu dois savoir !!!!!:lol:

A l avant avec ton asfir t auras aucun souci !!!! par contre je ne me rapelles pas si ta conservés tes bavettes derriere la roues avant celles des bas de caisse ? :?:

Avec les Fedima extreme , je frottais devant un peu mais surtout derriere ( je parles des roues avant pas des roues arrieres :wink: ), j ai resolues le bleme en coupant toutes les bavettes !!!!

Pour le pare choc , il est sympa !!! mais avec Thierry faut voir pour nos treuils arriere si ont va pouvoirs les réintegrer :?:

Content que tu sois amplement satisfait de ton boitier !!! mais je penses sincerement qu a la longue , tu va vraiment faires vieillir ton moteur et transmission prématurement !!!!! Penses que les mec en compet , y changent le moteur ou transmission comme nous nous changeont de pneu !!!!!! ou alors va y vraiment en douceur !!! mais perso je laisses tomber le dieu ADONIS j ai peur des contraintes ( mais bon je suis pas un bon exemple !! j y fais pas de cadeau a Didou :lol: )

Par contre les 35 pouces a Thierry , j aimerais vraiment voir le budget a y consacrer :?: , car moi je les attaque au dremel les ailes sans souci ca me fais pas peur et je refais les retours a la batte de baseball !!!

Faut qu ont trouvent une soluce de toutes facon , y sont trop bas nos DID pour etre réellement efficace faut se rendres a l evidence , ont est trop handicapés a cause de la hauteur de caisse :sad:

bye

Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 14 Oct 2011 12:30

:hello: Fred, :hello: à tous
j'avais pas pensé au compteur....mais il est déjà bien faux!!!!en roulant avec le GPS ça me donnerait une idée du degré de "faussage"......
J'avais bien taillé toutes les bavettes,y'a plus rien qui gêne,par endroit,j'ai même enlever des bouts de passage de roue(vers le "bas"),donc peut-être..!
Pour moi,le 255/85/16 me ferait trois centimètres de réhausse(6cm de plus de diam par rapport à mes 265/70/16),ce qui est loin d'être négligeable;tu as raison,y'a pas de miracles pour le DID mais ça me suffira je pense et puis,c'est sûr faut adapter sa monture au terrain :wink:
Le boîtier est très agréable en "1" malgré un gymnastique très précise du pied droit pour un roulage au quotidien donc je m'essaie à profiter pleinement du boîtier,en souplesse et aussi pour faire des économies de gasoil(ça suce grave quand tu appuies....):c'est toute une "alchimie" :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est sûr que toute la cinématique trinque forcément :cat13: Une bougie(petite..) tous les jours pour le dieu adonis en offrande ????
Le parechoc arrière est en effet attrayant,j'attends les retours d'infos sur les dimensions...et vous en dirait plus...mais suis toujours partant pour un "asfir" arrière sachant que forcément,je saurais pas le faire moi(en bois ou en bêton,peut-être :lol: :lol: :lol: ),je reste open :wink: mais ce parechoc pour jeep peut être une très bonne base de travail et là par contre,je peux me débrouiller pour la conception,les pattes,l'intégration des feux,bref la "théorie" et tout amener à souder...
à + les amis
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités