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Préconisations d'entretien 3.2 DID

MessagePosté: 11 Mai 2009 17:52
par Dylan
Bonjour à tous,

J'ai une question récurrente sans doute mais qui est fondamentale.
Pourriez-vous me communiquer les préconisations d'entretien du Pajero 3.2 DID modèle 2000 :
- kilométrage entre chaque vidange
- changements des filtres

Enfin, tout quoi...!

Promis, je note et je ne le demanderai plus :hello:

Re: Préconisations d'entretien 3.2 DID

MessagePosté: 11 Mai 2009 18:10
par titouch
:hello:

Révision tous les 15000Km et pour le reste comme tu le dis il y a des posts trés détaillés sur le sujet ( perso j'avais fait la liste pour la révision des 45000Km et 90000Km)
@+

Re: Préconisations d'entretien 3.2 DID

MessagePosté: 11 Mai 2009 18:17
par jbonn34
:hello: salut à toi voila le traitement pour mes DID
vidange intermediaire

7500 kms vidange moteur filtre a huile

revision tout les 15000kms meme operation + filtre à gas-oil contrôle niveaux des fluidesbv transfert bv et pont + filtre

habitacle

tout les 60000 kms vidange bv mecanique et 90000 kms pour les bva avec remplacement crepine POUR LES BVA

tout les 90000 kms vidange des ponts + boite de transfert plagning pour une utilisation normale et balades

pour une utilisation raid diviser par 2 les vidanges des transmissions et bv

tendeur de chaine de distribution tout les 90000 kms ainsi que les courroies d' accessoires

A++

Re: Préconisations d'entretien 3.2 DID

MessagePosté: 12 Mai 2009 14:00
par Serrano

Re: Préconisations d'entretien 3.2 DID

MessagePosté: 12 Mai 2009 19:48
par titouch
jbonn34 a écrit::hello: salut à toi voila le traitement pour mes DID
vidange intermediaire
7500 kms vidange moteur filtre a huile
A++


pour un usage normal c'est pas une préconisation mitsu pour le 3,2l , et pour être plus précis les modèles 2000-2002 ( dont Le mien qui éST concerné) sur le carnet d'entretien c'était vidange moteur tous les 7500km pour ensuite passer tous les 15000KM suite note de service

Re: Préconisations d'entretien 3.2 DID

MessagePosté: 13 Mai 2009 18:51
par jbonn34
:hello: suis d' accord avec toi , c'est le traitement que je porte à mes did qui peut le plus peut le moins surtout pour le

véhicule qui fait beaucoup de tt il faudrait faire un calcul horaire exemple mon did a fait le week end dernier 245 kms de

piste a fonctionner 8 à 9heure par jour en comptant qu 'une heure égale environ entre 50 et 60 kms

voila pourquoi je prefere faire une vidange intermédiare à 75000 kms puis la revision à 15000kms :lol: